http://fr.cland-med.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de laboratoire consommables > Collection de spécimens > Nouveau Style tabouret collecteur

Nouveau Style tabouret collecteur

    Type de paiement: T/T,L/C,Western Union,Paypal
    Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: CL-UC0008

Additional Info

productivité: 100000PCS

marque: Pays

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo Chine

Capacité d'approvisionnement: Good

Certificats : CE&ISO&FDA

Description du produit
Nom du produit : New-Style tabouret collecteur

Point : CL-UC0008

Détail : I, la fonction de collecteur :


1) l'échantillon de selles est collecté par le bâton de l'échantillon qui permet de contrôler efficacement l'échantillon prélevé dans une bonne quantité.


2) Le collecteur est conçu pour éviter la pollution de l'embouchure du tube échantillon lorsque opérateur remis le bâton de l'échantillon dans le tube à essais. La housse de protection conçue dans la queue de magasin liquide peut éviter l'opérateur toucher l'embouchure du tube échantillon.


3) l'opérateur briser le bâton sécable et appuyez sur le store liquide continuellement pour forcer la solution isotonique qui se jettent dans le tube à essais, puis appuyez sur le store liquide ou secouer le collecteur pour mélanger l'échantillon avec une solution isotonique jusqu'à ce qu'elle se transformer en suspension de l'échantillon.


4) il y a un bouchon dans le fond du tube à essais, l'opérateur peut retirer le bouchon pour obtenir la suspension de l'échantillon.


5) nous pouvons stocker des 2ml différentes solutions isotoniques (pour mélanger, protégeant et prétraitement de l'échantillon) dans le magasin de liquid. 2ml de solution est suffisant pour tout essai de.


6) la solution isotonique peut être stérilisée. Le collecteur peut être utilisé dans le sang occulte la culture de micro-organisme, rotavirus et dépistage du virus et autres micro-organisme test.


7) l'échantillon peut être prétraité à l'intérieur du collecteur fermé complet qui ne doivent pas être ouverts à nouveau avant l'essai, il effectivement éviter la pollution lors du test, donc nous pouvons obtenir un turer et exacte essais entraîne et faire le collecteur, plus propre, pratique et facile à utiliser.


II, utiliser le guide du collectionneur


Le guide d'utilisation du collecteur du personnel: 1, sortez l'échantillon stick.2,Insert de la tête du bâton dans l'échantillon, l'échantillon sera s'accrochent uniformément sur la tête de stick.3,Put le bâton dans le tube d'échantillon avec précaution et évitez de toucher la bouche d'échantillon tube.4,Tighten la vis et préparer pour le test.


Le guide d'utilisation des tests du personnel: 1, s'assurer que le tube à essais et le magasin liquide vis ensemble tightly.2,Observe si la couleur et la propriété de l'exemple abnormal.3, briser le bâton sécable et appuyez sur le store liquide continuellement pour forcer la solution isotonique qui se jettent dans le tube à essais, puis appuyez sur le magasin de liquid ou secouer le collecteur pour mélanger l'échantillon avec une solution isotonique, jusqu'à ce qu'elle se transformer en échantillon suspension.4 , Enlevez le bouchon et pressez le magasin liquid légèrement pour obtenir la suspension de l'échantillon.



Groupes de Produits : Produits de laboratoire consommables > Collection de spécimens

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Frances Xu Ms. Frances Xu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.cland-med.com
Home > Products > Consumable Laboratory Products > Specimen Collection > New-Style Stool Collector

New-Style Stool Collector

    Payment Type: T/T,L/C,Western Union,Paypal
    Min. Order: 10000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: CL-UC0008

Additional Info

Productivity: 100000PCS

Brand:  Cland

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo China

Supply Ability: Good

Certificate: CE&ISO&FDA

Product Description
Product name : New-Style Stool Collector

Item : CL-UC0008

Detail : I,The function of collector:


1) The stool sample is collected by the sample stick which can control the collected sample in a right amount effectively.


2)The collector is designed to avoid polluting the mouth of sample tube when operator put the sample stick back into sample tube.The protective cover designed in the tail of liquid store can avoid the operator touching the mouth of sample tube.


3) The operator break the breakable stick and press the liquid store continually to force the isotonic solution flowing into the sample tube,and then press the liquid store or shake the collector to mix the sample together with isotonic solution until it turn into sample suspension.


4) There is a cap in the bottom of sample tube,the operator can take off the cap to get the sample suspension.


5) We can pre-store 2ml various isotonic solutions(for mixing,protecting and pretreating the sample) in the liquid store. 2ml solution is enough for any testing.


6) The isotonic solution can be sterilized.The collector can be used in occult blood test,microorganism culture, rotavirus and other virus testing,and microorganism testing.


7) The sample can be pretreated inside the full closed collector which need not be opened again before testing,it effectively avoid polluting when testing,so we can get a turer and exacter testing result and make the collector more clean,convenient and user-friendly.


II, Use guide of collector


The use guide of collector personnel:1,Take out the sample stick.2,Insert the head of stick into the sample,the sample will cling evenly on the head of stick.3,Put the stick back into the sample tube carefully and avoid touching the mouth of sample tube.4,Tighten the screw and prepare for testing.


The use guide of testing personnel:1,Ensure that the sample tube and the liquid store screw together tightly.2,Observe if the color and property of sample abnormal.3, Break the breakable stick and press the liquid store continually to force the isotonic solution flowing into the sample tube,and then press the liquid store or shake the collector to mix the sample together with isotonic solution until it turn into sample suspension.4, Take off the cap and press the liquid store lightly to get the sample suspension.



Looking for ideal Medical New-Style Stool Collector Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hospital New-Style Stool Collector are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Teaching New-Style Stool Collector. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Consumable Laboratory Products > Specimen Collection

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Frances Xu Ms. Frances Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier